Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
13 avril 2008

ptit coucou vite fait... et livret

j'ai déclenché une alarme incendie  et fait évacuer mariadoréchéri et chèrestêtesblondes pour pouvoir avoir enfin accès à mon  ordinateur préféré , pour vous faire un petit coucou Image Hosted by ImageShack.us et vous montrer mon livret , que je viens enfin de terminer et de monter Image Hosted by ImageShack.us ! comme j'ai bien peur que ma tribu ne revienne très vite quand ils se rendront compte qu'il n'y a pas de fûmée Image Hosted by ImageShack.us (et qu'en plus il pleut !), je poste les premières images ce soir, et j'essaierai de mettre le reste demain !

Couverture

garde

page 1

pp1

pages 2 et 3

pp2

pages 4 et 5

pp4

pages 6 et 7

pp6

j'entend la porte qui s'ouvre Image Hosted by ImageShack.us !

et à demain...

Publicité
Commentaires
P
ton livret est une merveille ouiiiiii !<br /> Bisous
L
alors voilà je vais enfin pouvoir me desinscrire de ta new <br /> mais oui j en ai marre des news brrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> ben non je plaisante je vais me desinscrire pour mettre ton blog chouchou preferé adoré a moi <br /> sur Netvibes<br /> grace a RSS je connaitrais tes articles tous neuf <br /> voila voilou
A
Que dire d'autre ???? Il est magnifique .<br /> Auroren
B
il n'y pas de mots pour qualifier ce que tu as réalisé là..j'en reste bouche bée à baver sur le clavier... c'est à pleurer tant c'est beau... oh oui des merveilles!!! félicitations!!!
A
Que dois-je dire devant un tel ouvrage ????
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité