Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

ENFIN LIBRE !

pfff je viens d'être retenue en otage par mes locataires Image Hosted by ImageShack.us, qui voulaient absolument que je termine les portes et les fenêtres avant l'hiver Image Hosted by ImageShack.us (pfff on se demande pourquoi), et voilà, c'est terminé et je suis libre (comment ça déjà !)

DSC00915

j'ai fait une p'tite frise de flocons pour l'hiver (pour me venger de mes locataires Image Hosted by ImageShack.us, nanméo !)

DSC00916

une frise de fleurs pour le printemps Image Hosted by ImageShack.us (c'est oriiiiiiiiiiginal Image Hosted by ImageShack.us )

DSC00918

pour l'été des.... soleils Image Hosted by ImageShack.us (pfff ça me remonte le moral avec le brouillard Image Hosted by ImageShack.us qui sévit pour le moment ici... vais me prendre un petit grog chocolat chaud pour me remonter le moral tiens... Image Hosted by ImageShack.us)

DSC00919

et pour l'automne... des feuilles Image Hosted by ImageShack.us (je suis sûre que vous n'auriez jamais trouvé toutes seules... Image Hosted by ImageShack.us)

C'est beau non ? merci Maryse pour ce sal des petites maison de campagne

et maintenant, vous ne devinerez jamais dans quoi les copinettes m'ont entraînée...Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée de présentation de ces petites maisons, j'aime beaucoup l'idée des frises intermédiaires
C
et maintenant tu vas encaisser les loyers ? tu es sûre ?
C
c'est génial ces frises !
M
Trop joli !!!!et même pas une taupe par ici !!
V
tes maisons snt splendides et j'avoue l'idée de la frise j'adoooore bravo à toi
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité