Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
2 avril 2008

arsenic et vieilles dentelles...

apapeurImage Hosted by ImageShack.us, j'ai affronté la poussièreImage Hosted by ImageShack.us, les énormes araignéesImage Hosted by ImageShack.us , les crocodiles Image Hosted by ImageShack.us (Image Hosted by ImageShack.us !), les pirates (Image Hosted by ImageShack.us), les serpents Image Hosted by ImageShack.us ( Image Hosted by ImageShack.us !) pour ramener ça :

DSC00071

d'ailleurs je suis retenue pour le prochain Indiana Jones Image Hosted by ImageShack.us ! Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
C
eh dis.......tu fais pire que moi cette fois ci à ne pas remettre d'article......t'es pas là?!!!!!!!!!
F
éh oh, ça va bien hein, de nous narguer comme ça avec tes super trouvailles !
P
Alors, ma Dom, ça va??????Bisous
P
un chine-grenier?? belle récolte !!!
A
Je ne voulais pas que tu sois la seule à te ridiculiser en cuisine... Faut le faire, embarquer le bouchon d'évier avec les épinards...
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité