Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
27 mars 2008

une merveille...

hello1pardamysa

je l'ai reçu  Image Hosted by ImageShack.us ! enfin Image Hosted by ImageShack.us ! quoi ? mais ça (en plus le prix est raisonnable mon_oeil_29 !) :

DSC00054

vous avez vu le D le_d_quelle_id_e ? une pure merveille Image Hosted by ImageShack.us !

DSC00055

Dans 60 ou 70 ans  Image Hosted by ImageShack.us je serais peut être enfin capable de le broder pfff_faut_pas_r_ver__!

merci de m'avoir suivie ici et  r4mppcm9

Publicité
Commentaires
L
superbe ce D !!!<br /> bises
B
ohhhh rien que la couverture...ça laisse rêveur!!!! ( pour moi ce sera le E!!)<br /> très bonne semaine
M
bravo pour tout ce travail<br /> Maryse
H
C'est vrai qu'il est super, ce livre !!! J'ai hésité à me l'acheter.....
C
ce qui est bête c'est que je ne peux pas te demander le C....je l'ai déjà fait.....mais tu peux me faire le T!!!!!
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité