Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
26 mars 2008

Ayé !

j'ai craqué Image Hosted by ImageShack.us (enfin, j'ai plutôt fait craquer mariadoréchéri Image Hosted by ImageShack.us) ! comme j'en avais assez d'avoir ça

26030801 Image Hosted by ImageShack.us

j'ai acheté un nouvel apn, qui fait les photos tout seul comme un grand Image Hosted by ImageShack.us (avec moi, il vaut mieux...) !

26030802

C'est mieux non... (Image Hosted by ImageShack.usmessage subliminal pour une pestouille qui se reconnaîtra...)

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
F
t'es chez canalblog maintenant !! cool !!
D
aahh ben voui, y'a pas photo !!
H
J'adore ce motif !!!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!
M
C'est vrai que y a pas photo (si je peux dire lol). alors, c'est bien canalblog ?
L
ah te voilà ici maintenant<br /> <br /> mmmmm maouis ca va l apn
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité