Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

comme une image...

si, si, je suis devenue sage comme une image...Image Hosted by ImageShack.us enfin pas trop, pas assez pour ne pas planquer l'apn que mariadoréchéri essaie de me piquer...Image Hosted by ImageShack.us et puis quoi encore ! c'est mon apn à moi Image Hosted by ImageShack.us !

j'ai même attaqué la pile de mes UFO's par la face nord (pfff, obligée, j'ai plus de place dans mon meuble broderie...) Image Hosted by ImageShack.us

Comme je suis une mère aaaaaaaaaadmirable Image Hosted by ImageShack.us (la première qui rigole aura affaire à moi ! nanméo Image Hosted by ImageShack.us !) j'ai commencé par le coeur chat de fillechérie (en nainfil... apapeur  Image Hosted by ImageShack.us).

DSC00891

DSC00892

Pfff, je l'ai même finalisé en coussin, avec de la belle dentelle et tout et tout... Image Hosted by ImageShack.us

DSC00893

je ne me reconnais plus.... je dois couver la grippe...Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
P
oh !!! quelle réussite, c'est magnifique...en 1 fil en +..
C
tu n'as pas honte de ne pas prêter ton APN à ton gentil mari, c'est honteux de faire ça!
V
je ne sais pas si c'est la grippe que tu couves mais en attendant ça commence fort ^^ très joli continue sur ta lancée allez courage !!
S
ben là moi je suis admirativeeeeeeeeeee ! trop beau !! bravo et bisous
M
Ah oui impressionnant, je reconnais ! Et en plus elle est bien jolie ta broderie, alors la suivante à finir c'est laquelle ??<br /> <br /> Michou
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité