Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
24 août 2008

Pfffff

Image Hosted by ImageShack.us

je suis passée en quelques jours de ça bord_de_mer DSC00680  à ça pluie !

là franchement, j'hésite Image Hosted by ImageShack.us, repartir en abandonnant honteusement mari, enfants, chien et chat Image Hosted by ImageShack.us, ou commencer dès maintenant mon hibernation sous ma couette favorite Image Hosted by ImageShack.us !

Publicité
Commentaires
P
mdr !!!! hibernation c'est tentant !!!
C
mais non, mais non, tu restes avec ton cher et tendre époux non mais........
P
Contente de te retrouver ! effectivement la météo de cet été n'est pas terrible !<br /> J'espère que tu vas bien, je t'ai envoyé un mail début juillet , tu l'as reçu ?<br /> Bisous
A
mais nous sommes ton rayon de soleil !! de quoi te plains-tu ??
V
les 2 me plaisent bien aussi dur choix ^^
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité