Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
17 juillet 2008

Chuis toujours vivante..

pfff, comme je ne voulais pas entrer dans leur irm Image Hosted by ImageShack.us (non mais ils rigolent, on dirait un sarcophage leur truc Image Hosted by ImageShack.us), mon gentil médecin Image Hosted by ImageShack.us m'a donné une petite pilule rose pour me décontracter... Image Hosted by ImageShack.us (enfin faut pas rêver, ils ne sont pas arrivés à me faire entre la tête dedans, jusqu'aux épaules pas plus Image Hosted by ImageShack.us !), ce qui a sauvé la vie.... du radiologue Image Hosted by ImageShack.us !

J'ai commencé par m'allonger, gentiment (sans râler ! eh oui, merci petite pilule !), pas très décontractée quand même Image Hosted by ImageShack.us, quand Monsieur Blouse Blanche JeSaisTout TaisezVous est arrivé, et m'a demandé pourquoi j'étais là (pfff je ne suis pas médecin, il ne sait pas lire ? c'est marqué sur l'ordonnance Image Hosted by ImageShack.us). Je lui ai expliqué poliment (si, si !) et Monsieur Blouse Blanche JeVousAiDitDeVous Taire m'a expliqué (très... non, non, je vous assure pire que ça encore Image Hosted by ImageShack.us ) que de toutes façons il ne verrait rien (bin alors, pourquoi est-ce que je suis là ? ou alors il est nul... Image Hosted by ImageShack.us).

A la fin il m'a remis mes radios (à l'envers, les radios sont toutes tombées par terre, il n'a même pas eu la décence de s'excuser ou de faire semblant de se baisser pour m'aider à les ramasserImage Hosted by ImageShack.us ) en me déclarant "de toutes façons même si vous avez quelque chose je ne peux pas le voir" (il faut qu'il change de lunettes ce brave homme, ou de métier, c'est plus sûr pour ses patients).

Heureusement pour lui, j'étais sur mon petit nuage rose Image Hosted by ImageShack.us(eh oui, le nuage est livré avec la pilule, alors il est assorti ! non mais faut suivre...) si bien que je n'ai pas réagi (à la grande surprise de mariadoréchéri et fillechérie qui se tenaient prêts à me ceinturer)... Mais il ne perd rien pour attendre, Image Hosted by ImageShack.us j'aurais bien l'occasion de le revoir....

Publicité
Commentaires
B
Bon, ben alors, tu n'as pas l'air très avancée avec tout ça!!<br /> Bisous
G
J'espère que ce n'est rien de grave.
M
J'aurais bien voulue te voir après la petite pilule rose !! gros bisous.
C
bon, alors ça y est, j'ai fait un billet!
P
donc pas plus avancée !!!! <br /> l'histoire est drôle malgré tout !
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité