Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
5 juin 2008

ça va pas le faire !

pffff mon médecin Image Hosted by ImageShack.us a décidé de me faire passer un irm , rien qu'à l'idée d'être enfermée dans ce machin, je stresse Image Hosted by ImageShack.us ! Quand j'ai pris mon rv, je devais tellement avoir l'air tendue, que le médecin Image Hosted by ImageShack.us a gentiment proposé de me faire visiter son truc Image Hosted by ImageShack.us (de toutes façons ma maman m'a toujours dit de me méfier des messieurs trop gentils pour être honnêtes), et depuis c'est encore pire Image Hosted by ImageShack.us ! ils veulent me faire rentrer dans une espèce de tube où je ne verrais même plus mes pieds Image Hosted by ImageShack.us (en plus quand je lui ai demandé si j'allais avoir la tête dedans il m'a répondu "un petit peu" ! un petit peu ! ça veut dire jusqu'où ? jusqu'au menton ou jusqu'aux cheveux Image Hosted by ImageShack.us, pfff)

Je leur ai demandé de m'endormir, mais ils m'ont répondu qu'ils n'endormaient que les enfants de moins de 6 ans, pfff c'est du racisme anti quadra, moi je vous le dis Image Hosted by ImageShack.us !

A la dernière question que m'a posé le médecin "portez vous un pacemaker", je lui ai répondu que non, pas encore, mais que comme j'allais faire une crise cardiaque dans son truc, j'allais sans doute en avoir besoin après, et qu'il vaudrait peut être mieux prévoir une équipe de réanimation sur place... Image Hosted by ImageShack.us ils étaient tous mort de rire, sauf moi.

Chuis un petit Caliméro ! en plus ils sont méchants, sur la convocation ils ont marqué en gros et en rouge "claustrophobe !" Image Hosted by ImageShack.us. Mais ils ne veulent toujours pas m'endormir...Image Hosted by ImageShack.us

DSC00216

Si je survis, je vous raconterai....

Publicité
Commentaires
A
Ben , c'est qu'on commence à s'inquiéter, nous !<br /> j'espére que tout va bien .<br /> Bisou<br /> Auroren
A
Un mois sans avoir de nouvelle tout de même, tu pousses un pzu.
A
Juste un tout petit coucou pour dire que tu vas bien.
M
Alors quelles nouvelles, cela a été ton examen ? Je croise les doigts pour que tu n'aies pas trop stressé.<br /> <br /> Michou
A
Dis donc la mémé, tu te crois drôle ?
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité