Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
19 mai 2008

C comme c'est pas possible

mais pourquoi est-ce que je n'ai pas brodé mon initiale en blanc Image Hosted by ImageShack.us ? on aurait moins vu les défauts comme ça Image Hosted by ImageShack.us, et on aurait (presque) pu croire que je l'avais réussie Image Hosted by ImageShack.us.... pffff, la prochaine je la brode en fil invisible, comme ça je pourrais enfin faire croire que je suis douée..Image Hosted by ImageShack.us.

DSC00132

ça vous tente Image Hosted by ImageShack.us ? c'est ici et c'est, comme toujours, magistralement bien expliqué (merci Jad Image Hosted by ImageShack.us !)

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
P
Ben, moi, je vois rien.....Pruprune a beau nettoyer ses lunettes, elle voit toujours pas les défauts!!!!!!<br /> <br /> Pfffff......Bisoussssssssssssss
~
Quels défauts? ... moi je trouve très réussi!
P
comme la fée !!! bien défendue !!!!! rien à reprocher .....surtout que je ne sais pas faire !
A
Tres jolie cette lettrre.
B
Mais c'est très beau!!!!<br /> Bisous
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité