Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Dom
Archives
Newsletter
14 mai 2008

après le teintouillage...

le modelage Image Hosted by ImageShack.us ! j'ai ressorti mes pâtes fymo, et je me suis lancée dans la fabrication de porte fils Image Hosted by ImageShack.us (pour mes fils de soie teintouillés ! pfff faut suivre Image Hosted by ImageShack.us !). J'aime bien, mais il faut absolument que je trouve d'autres moules Image Hosted by ImageShack.us !

DSC00147

Image Hosted by ImageShack.us

Dom

Publicité
Commentaires
.
s u p e r b e !!!! bonne journée
M
Je vois qu'on s'amuse bien ici !!!! bisous.
B
après les fils les boutons.. tu fais quand les toiles?..<br /> je te félicite!!!
B
Tu fais donc ça avec des moules? Ah bon!<br /> C'est chouette!!<br /> Bisous
A
Ch'uis guérie, ch'uis guérie !
Publicité
Les petites mains de Dom
Publicité